Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la compagnie libre Rush [Force and Velocity] sur Final Fanasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Festival Japan Touch Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:18

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si certains d'entre vous habitent près de Lyon, mais pour ceux que ça intéresse, la Japan Touch Haru a lieu le week end du 9 Avril!! De plus cette année ilsouvrent en plus la Geek Touch, plus branchée Jeux vidéos.

Personnellement je serai de la partie! Qui se sent de venir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hibike
Dompteur
Dompteur

Hibike

Masculin
Age : 31
Messages : 29
Localisation : Dans une raclette, ou devant mon PC.

Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:59

Dommage, je serai au TGS ce w-e. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:51

Oh ben crotte! C'est bien le TGS ? J'en entends souvent parler? C'est à Toulouse c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hibike
Dompteur
Dompteur

Hibike

Masculin
Age : 31
Messages : 29
Localisation : Dans une raclette, ou devant mon PC.

Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:26

Yep, c'est le Toulouse Game Show & c'est la version Ohanami (Spring Break). Le "plus" gros salon étant celui de Novembre.

Mais finalement je n'y serai pas, un pote n'a pas les moyens pour le mois qui arrive. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:53

Ha oui un peu comme à Lyon! La Japan Touch de Novembre c'est la plus importante, et la Haru, c'est celle de Printemps, un peu plus petite mais super sympa! (y a moins de cohue c'est plus cool!)
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Designer
Designer

Zenko

Age : 34
Messages : 63

Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:00

Personnellement, j'ai été déçu de la TGS.
Aucune animation, aucune scène... en gros, tu paies le droit de faire tes courses aux stands :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:09

Ha bon?
Y a pas eu des stands animation genre nourriture cuisine et concours de Jeux Vidéos?
A la JT y a des défilés de mode et des concours de cosplay ... et aussi des conférences et des invités mais j'ai jamais pu y aller pour les jours intéressants xD ( Sauf cette année YEAH! )

Je pensais que le TGS était vraiment un des plus gros et des plus intéressants event en France...
Revenir en haut Aller en bas
Hibike
Dompteur
Dompteur

Hibike

Masculin
Age : 31
Messages : 29
Localisation : Dans une raclette, ou devant mon PC.

Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:20

Zenko a écrit:
Personnellement, j'ai été déçu de la TGS.
Aucune animation, aucune scène... en gros, tu paies le droit de faire tes courses aux stands :/

Je sais pas à laquelle tu as été, mais la dernière en date a été, je crois, l'une des premières à se dérouler dans le Palais des Expositions de Toulouse. Y avait une grande scène, y a eu Astier, et d'autres personnalités... Non, franchement, je ne sais pas ce que tu trouves de décevant.

Du moins, le TGS ne m'a jamais déçu comparé à la Japan Expo, alors que je n'y suis jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:23

Ha ben oui tiens, qui est déjà allé à la Japan Expo? C'est aussi fabuleux qu'on le dit? Enfin, est-ce que ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Hibike
Dompteur
Dompteur

Hibike

Masculin
Age : 31
Messages : 29
Localisation : Dans une raclette, ou devant mon PC.

Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:27

Foufie Tsum'Pooh a écrit:
Ha ben oui tiens, qui est déjà allé à la Japan Expo? C'est aussi fabuleux qu'on le dit? Enfin, est-ce que ça vaut le coup?

Commercial. Plus que les autres. Y a qu'à voir le prix du billet d'entrée déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:32

Justement, pour le prix je m'étais dit que ça devait être vraiment fabuleux, mais si c'est juste pour avoir plus de stands de "merdouilles à acheter"je ne vois pas l'interêt effectivement... :/ Dommage! Enfin nan tant mieux, si on peut rester près de chez soi et avoir une ambiance plus sympa et moins commerciale! Very Happy pig
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Designer
Designer

Zenko

Age : 34
Messages : 63

Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:07

Hibike a écrit:
Zenko a écrit:
Personnellement, j'ai été déçu de la TGS.
Aucune animation, aucune scène... en gros, tu paies le droit de faire tes courses aux stands :/

Je sais pas à laquelle tu as été, mais la dernière en date a été, je crois, l'une des premières à se dérouler dans le Palais des Expositions de Toulouse. Y avait une grande scène, y a eu Astier, et d'autres personnalités... Non, franchement, je ne sais pas ce que tu trouves de décevant.

Du moins, le TGS ne m'a jamais déçu comparé à la Japan Expo, alors que je n'y suis jamais allé.

Pas la dernière où il y avait Astier, celle juste avant.
Effectivement y'avait des stands de cuisine jap', et quelques jeux en test. Mais il n'y avait pas cette effervescence un peu folle que tu peux trouver dans d'autres conventions.

En revanche la JE j'ai kiffé, tu vois xD
Peut être vaut il mieux y aller à plusieurs, et tu te fais ton parcours via les évènements. Un pote a eu un autographe d'Hironobu Sakaguchi (l'enfoiré), on a rencontré des mecs de o'gaming, etc. Même les concours de cosplay on les a regardé. Des spectacles de geisha, de ninja aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hibike
Dompteur
Dompteur

Hibike

Masculin
Age : 31
Messages : 29
Localisation : Dans une raclette, ou devant mon PC.

Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:11

J'y ai pas été, celle de 2014, mais niveau commercial, on ne peut pas faire mieux que la JE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:21

Sinon pour d'autres events FF je vous conseille les concerts, c'est vraiment cool et pouvoir rencontrer d'autres fans avant et après ça peut être vraiment sympa ! Wink Généralement y en a un par an à Paris sur plusieurs jours, deux ou trois je sais plus... Mais cette année y a eu à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Designer
Designer

Zenko

Age : 34
Messages : 63

Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:34

J'avoue que les concerts me donnent bien envie...

Hibike a écrit:
J'y ai pas été, celle de 2014, mais niveau commercial, on ne peut pas faire mieux que la JE. ^^

Ah c'est sûr qu'avec un hall entier rempli de stands, limite montés les uns sur les autres xD
C'est peut être qu'une impression, mais avec 3 autres halls de même taille j'avais pas cette sensation d'être forcé à l'achat. Après je peux pas te donner tord, c'est le 1er hall par lequel tu entres, et y'a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:27

Alors votre TGS les enfants? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Japan Touch Haru Empty
MessageSujet: Re: Festival Japan Touch Haru   Festival Japan Touch Haru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Japan Touch Haru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush - Force & Velocity :: Le Bar du coin :: Le Bar-
Sauter vers: