Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la compagnie libre Rush [Force and Velocity] sur Final Fanasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Labyrinthe de Bahamut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Labyrinthe de Bahamut Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe de Bahamut   Le Labyrinthe de Bahamut I_icon_minitimeMer 30 Mar - 1:54

Bonsoir à tous!

Je me suis rendue compte que j'étais COMPLETEMENT passée à coté des raids de Bahamut, (tout en ayant débloqué tout le reste, y compris de Heavensward... ) et j'aimerai trouver des volontaires pour se farcir au moins les 5 Premiers (en fait je le fais surtout pour l'histoire... )

Mais comme vous le savez c'est un peu has been comme contenu, mais je me disais que peut etre certains seraient intéréssés pour se les refaire? pig

Sinon tant pis, je demanderai (déséspéremment) in game, voire le ferai en taggant seule (probablement en vain ).. Snif

(Sinon si y en a un qui peux me raconter l'histoire mais ça perds son charme)

A votre bon coeur pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Labyrinthe de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Bahamut   Le Labyrinthe de Bahamut I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:11

Personne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goldark
Disciple
Disciple

Goldark

Masculin
Age : 26
Messages : 10
Localisation : France ^^

Le Labyrinthe de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Bahamut   Le Labyrinthe de Bahamut I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:27

Si quand je pourrais me connectée surement vendredi soir vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Labyrinthe de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Bahamut   Le Labyrinthe de Bahamut I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:35

Ok cool!

Moi Vendredi je suis en sortie avec les gamins du collège mais je pense qu'à 18h je serai rentrée! (j'espère xD)
Tu les as déjà fait ces raids? Je les ferai sûrement en tank pour trouver plus rapidement, ou heal, peut importe xD
Revenir en haut Aller en bas
Goldark
Disciple
Disciple

Goldark

Masculin
Age : 26
Messages : 10
Localisation : France ^^

Le Labyrinthe de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Bahamut   Le Labyrinthe de Bahamut I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:42

Je suis un tank et je n'ai pas fait c'est raid après je suis disponible jusqu'à 23h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Labyrinthe de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Bahamut   Le Labyrinthe de Bahamut I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:48

Ok ben nickel alors si tu peu jusqu'à si tard, ben on fait comme ça merci! mais tu sais comment la débloquer cette quête? Parce que je ne me rappelle plus j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Goldark
Disciple
Disciple

Goldark

Masculin
Age : 26
Messages : 10
Localisation : France ^^

Le Labyrinthe de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Bahamut   Le Labyrinthe de Bahamut I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:02

Tu doit battre titan en brutal, si tu la delà fait regarde dans les quête LVL 50 que tu n'as pas faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Labyrinthe de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Bahamut   Le Labyrinthe de Bahamut I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:04

Ha nan mais moi je les ai débloquées xD

Je te demandais si toi c'était bon, mais comme ça fait trèèèès longtemps que je les ai debloquées je ne me rappelais plus .. xD Mais je suis prête pour l'inscription dans l'outil de mission quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nasya Relanah
Fantôme
Fantôme

Nasya Relanah

Masculin
Age : 47
Messages : 1

Le Labyrinthe de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Bahamut   Le Labyrinthe de Bahamut I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:08

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas commencé Bahamut mais j'aimerai bien les faire aussi Very Happy
Bon, mes disponibilités sont pas top en ce moment mais si un groupe se lance, j'essaierai de me joindre à vous en DPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Labyrinthe de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Bahamut   Le Labyrinthe de Bahamut I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:58

Ha ben cool!

Pareil, mes dispos jusqu'à la fin de la semaine sont un peu aléatoires mais la semaine pro ça devrait pouvoir le faire! Tu es plus dispo le soir ou la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Labyrinthe de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Bahamut   Le Labyrinthe de Bahamut I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:53

Après c'est l'inconvénient de vouloir se mettre à faire le contenu "has been" deux milles ans après les autres! pig

Je me suis mise à faire Hildibrand y a pas longtemps, personne pour les défis! et quand ils ont sortis de nouvelles quêtes, plein de monde s'est remis (ou mis en retard en découvrant cette quête annexe) à les faire, et pouf! que dalle d'attente en Outil de Mission ! ( Je prie pour qu'ils fassent de même avec Bahamut T.T Snirf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Bahamut   Le Labyrinthe de Bahamut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de Bahamut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid - Bahamut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush - Force & Velocity :: Infos et Astuce :: Classes & Jobs-
Sauter vers: