Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la compagnie libre Rush [Force and Velocity] sur Final Fanasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Attentat] besoin d'en parler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

[Attentat] besoin d'en parler ? Empty
MessageSujet: [Attentat] besoin d'en parler ?   [Attentat] besoin d'en parler ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:29

Bonjour je penser que faire se topic serait peut etre sympa pour en parler ensemble car en compagnie c'est pas terrible et je pense que certain on le besoin de laisser sortir leur penser tout en évitant les mots raciste lol! on vous écoute, vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibike
Dompteur
Dompteur

Hibike

Masculin
Age : 31
Messages : 29
Localisation : Dans une raclette, ou devant mon PC.

[Attentat] besoin d'en parler ? Empty
MessageSujet: Re: [Attentat] besoin d'en parler ?   [Attentat] besoin d'en parler ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:31

J'en pense que c'est loin d'être fini, et que le Gouvernement va, encore, laisser couler... Daesh re-frappera, jusqu'au jour ou le Gouvernement sera touché.
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

[Attentat] besoin d'en parler ? Empty
MessageSujet: Re: [Attentat] besoin d'en parler ?   [Attentat] besoin d'en parler ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:36

oui ta raison, mais je trouve ca plutôt bien de enfin leur envoyer la sauce pour les stop il son tranquillement depuis 4 ans il on eu le temp de former un état entier
Revenir en haut Aller en bas
sageysstra
Disciple
Disciple

sageysstra

Masculin
Age : 43
Messages : 4
Localisation : villeurbanne

[Attentat] besoin d'en parler ? Empty
MessageSujet: Re: [Attentat] besoin d'en parler ?   [Attentat] besoin d'en parler ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:38

Moi pour ma part, ce qui c'est passez vendredi dernier est horrible mais ça aurai pu toucher n'importe quel autres pays, il faut que tout les pays se mettent ensemble et raye définitivement Daesh de la planète. Nous devons restez soudez et fort face au terrorisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

[Attentat] besoin d'en parler ? Empty
MessageSujet: Re: [Attentat] besoin d'en parler ?   [Attentat] besoin d'en parler ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:44

je comprend pas pourquoi tout les pays d'un coup effectue pas un méga raid pour les attaques directement mettre l'armé dans chaque ville et refaire venir les migrants pis refaire des bases militaire pour qu'il se protège seul ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Hibike
Dompteur
Dompteur

Hibike

Masculin
Age : 31
Messages : 29
Localisation : Dans une raclette, ou devant mon PC.

[Attentat] besoin d'en parler ? Empty
MessageSujet: Re: [Attentat] besoin d'en parler ?   [Attentat] besoin d'en parler ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:49

gold saucer a écrit:
je comprend pas pourquoi tout les pays d'un coup effectue pas un méga raid pour les attaques directement mettre l'armé dans chaque ville et refaire venir les migrants pis refaire des bases militaire pour qu'il se protège seul ensuite

Parce qu'il y a une réalité économique derrière le fait d'avoir des terroristes... Malheureux à dire, mais c'est comme ça. Ils ne se mettront jamais d'accord... Ils n'arrivent déjà pas à trouver un compromis pour l'environnement, alors un état terroriste... Blague.
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

[Attentat] besoin d'en parler ? Empty
MessageSujet: Re: [Attentat] besoin d'en parler ?   [Attentat] besoin d'en parler ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:54

lutter contre le terroriste peut aider ensuite pour le reste regarde obama , poutine et hollande on enfin réussi à se mettre allié pour partager on avance malgré tout pis on n'est humain on reste con parfois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lei
Dompteur
Dompteur

Lina Lei

Féminin
Age : 34
Messages : 22
Localisation : Lyon

[Attentat] besoin d'en parler ? Empty
MessageSujet: Re: [Attentat] besoin d'en parler ?   [Attentat] besoin d'en parler ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:30

Like a Star @ heaven  Faite attention à vous !! On est jamais trop prudent !!  Like a Star @ heaven

Et personne n'aimerais vivre une telle tragédie alors BE SAFE pls !
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

[Attentat] besoin d'en parler ? Empty
MessageSujet: Re: [Attentat] besoin d'en parler ?   [Attentat] besoin d'en parler ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 2:35

il à eu perquisition dans ma ville un coin pommé pourtant, 2 terroriste 30 flic au centre ville je penser pas qu'il serait venu jusqu'ici O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

[Attentat] besoin d'en parler ? Empty
MessageSujet: Re: [Attentat] besoin d'en parler ?   [Attentat] besoin d'en parler ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:12

Malheureusement je pense que ce n'est que le début, même s'ils n'iront pas jusqu'à à amener le conflit chez nous. Ils vont continuer à faire des choses comme ça & c'est plutôt triste.
Je vais être un peu honnête & cash (désolé pour les choquables!), autant les attentats sur Charlie Hebdo était violent, ça m'a moins choqué qu'ici, on va pas se mentir qu'à jouer avec le feu sous couvert de la liberté d'expression bah...

La, ça m'a complètement choqué, étant donné que c'était uniquement des "inconnus", des gens comme nous qui étaient, malheureusement au mauvaise endroit au mauvais moment. ça aurait pu être ton meilleur pote qui bois un coup en terrasse, moi qui kiffe Josh Homme & qui aurait aimé le voir en concert ou tes parents qui avaient des places pour le match de foot pour voir comment c'est l'ambiance dans un stade (exemple hein)
J'ai passé une mauvaise soirée sur mon téléphone a essayer d'avoir des nouvelles d'amis/potes qui vivent sur la capitale, heureusement j'ai réussis à les choper assez rapidement. La majorité n'était même pas sur la capitale, un ami étant resté chez lui par flemme (sinon il était dans un bar très proche des coups de feu), un autre était confiné au Meltdown...

Bref comme d'habitude tout ça a été vite récupéré par les politiques & certains journalistes pour faire le buzz & c'est plutôt triste.
Je note quand même que le Monde n'est pas si pourri que ça, avec le #porteouverte qui laissait (sous réserve de dm avec nom prénom etc) la possibilité pour ceux qui avait peur, ne pouvait pas rentrer chez eux etc de passer un temps chez un inconnu en sécurité, que les dons de sang ont afflué etc..
A voir les prochaines news, je n'aime pas entendre le mot "guerre" de la bouche d'un dirigent politique mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Designer
Designer

Zenko

Age : 34
Messages : 63

[Attentat] besoin d'en parler ? Empty
MessageSujet: Re: [Attentat] besoin d'en parler ?   [Attentat] besoin d'en parler ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:49

Sans vouloir attiser la peur, pour ce qui est des fêtes de noël qui approchent, pensez à faire vos courses à l'avance ou sur internet... Ou du moins, évitez peut-être les gros centres commerciaux dans les semaines précédents le 24. Vous voyez ce que je veux dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Jacuzzisplot
Disciple
Disciple



Masculin
Age : 41
Messages : 8
Localisation : Frontignan

[Attentat] besoin d'en parler ? Empty
MessageSujet: Re: [Attentat] besoin d'en parler ?   [Attentat] besoin d'en parler ? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:02

Salut ,

Mis à part que au jour d'aujourd'hui j'en ai encore mal au ventre...pas grand chose a dire sur le sujet..

Si ce n'est une chose et là je vais être pointilleux.

J'ai grandi dans un village de moins de 1000 habitants dans le Vaucluse
Tout le monde connaît tout le monde du mec en or à la petite frappe.
Tout le monde salue tout le monde arabe ( moi même d'origine marocaine ) français black tout le monde mélanger. Au bar au lycee a la fac pas de clan.

Et pourtant ça a pas empêcher un ami d'enfance à tenter le voyage en Syrie ...
Heureusement pour sa famille le mec s'est fait chopper avant d'y arriver.
Et il se promène maintenant avec un bracelet électronique au pied et s'est tout!!!
Pas d'enquêtes pour savoir qui lui a retourner le cerveau qui l'a fait passer en Turquie rien!!

Moi ce que j'en dit donc c'est que ça peut être le mec à côté et que si nous on le voit pas l'état le verra pas.

Et ça me fait mal au cœur d'une force vous avec pas idée. Ma communauté est montrée du doigts et malheureusement à juste titre. Parce que c'est aux parents de voir quand le gamin part en vrille mais aujourd'hui un père une mère refuse de voir la vérité en face quand il s'agit de leurs enfants..
"Moi mon fils il fait pas bêtises"etc etc

Bref j'ai mal au cœur et pas de solution que du scepticisme envers ceux qui sont censés nous protéger

Merci d'avoir lu

Triny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attentat] besoin d'en parler ? Empty
MessageSujet: Re: [Attentat] besoin d'en parler ?   [Attentat] besoin d'en parler ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attentat] besoin d'en parler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush - Force & Velocity :: Le Bar du coin :: Le Bar-
Sauter vers: