Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la compagnie libre Rush [Force and Velocity] sur Final Fanasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 trouver les compo facile les liens ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

trouver les compo facile les liens ici Empty
MessageSujet: trouver les compo facile les liens ici   trouver les compo facile les liens ici I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:33

http://ffxivclock.com/#/


et mon préféré en français avec le son des alertes: http://ffxiv.mmo-info.net/fr/recolte-heavensward/
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lei
Dompteur
Dompteur

Lina Lei

Féminin
Age : 34
Messages : 22
Localisation : Lyon

trouver les compo facile les liens ici Empty
MessageSujet: Re: trouver les compo facile les liens ici   trouver les compo facile les liens ici I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:26

Y en a un en français !! Je savais pas ! J'ai mis super longtemps à trouver celui en anglais déjà mdr
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

trouver les compo facile les liens ici Empty
MessageSujet: Re: trouver les compo facile les liens ici   trouver les compo facile les liens ici I_icon_minitimeVen 20 Nov - 2:36

mdrr tu va voir avec les alertes j'aime beaucoup tu peu afk et mettre le son du pc assez fort pour revenir farm pendant un film par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lei
Dompteur
Dompteur

Lina Lei

Féminin
Age : 34
Messages : 22
Localisation : Lyon

trouver les compo facile les liens ici Empty
MessageSujet: Re: trouver les compo facile les liens ici   trouver les compo facile les liens ici I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:16

Celui en anglais aussi y a le son, mais bon va trouver les noms des objets en anglais c'est trop chaud quand ton jeu est en français, je galérais trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylla Grey
Dompteur
Dompteur

Mylla Grey

Féminin
Age : 42
Messages : 29

trouver les compo facile les liens ici Empty
MessageSujet: Re: trouver les compo facile les liens ici   trouver les compo facile les liens ici I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:54

Gold, j'aime bien ton site préféré.
Pratique pour savoir, en temps réel, quand va apparaitre le prochain point de récolte intact dans Heavensward.
En français c'est mieux : on connait pas tous les noms de compos en anglais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver les compo facile les liens ici Empty
MessageSujet: Re: trouver les compo facile les liens ici   trouver les compo facile les liens ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver les compo facile les liens ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush - Force & Velocity :: Infos et Astuce :: Craft & Récolte ¤-
Sauter vers: