Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la compagnie libre Rush [Force and Velocity] sur Final Fanasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Gustave alias le dispensé de Diadème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:02

►Informations principales :

- Origine du pseudo : un prénom oldschool & une inspiration de Batman (et j'utilisais déjà cette inspiration sur bcp d'autres jeux)
- Prénom : Je l'aime pas donc vous ne le saurez pas. Un indice, ça commence par un C.
- Age : 29
- Sexe (fille ou garçon ?) : Oui.
- Anniversaire : 19/10 (c'est passé !)
- Qualités : Bienveillant & humour à tout épreuve
- Défauts : Une très grosse anxiété bien paralysante, parfois une humeur changeante aussi.
- Hobbies & Passions : Jeux videos, manger, faire du shopping, dire des saloperies, rire, binge des séries sur Netflix, lire de la merde sur reddit & être oncle (jouer à la dînette, regarder la reine des neiges en boucle, répondre aux "Pourquoi?", ranger derrière elles..)
- Centre(s) d’intérêt(s) & Ambitions : ^
- Fonction & Métier : Aucune pour le moment. Une réponse au dessus explique un peu le pourquoi
- Alcoolique ? Je ne bois pas & je fume pas non plus !


► Préférences :

- Une couleur : le bordeaux
- Un sport : e-sport?
- Un animal : panda
- Une célébrité : Christoph Waltz & Scarlett Johansson (entre autres, beaucoup trop de crushs!)
- Un livre : les Tintins dans mon enfance, The Walking Dead & Blake & Mortimer actuellement. Les Notes de Bouletcorp & en pure littérature, Barjavel.
- Un repas : lasagne & raclette en salé. Quasiment tout en sucré.
- Un pays : Angleterre & Islande sont deux pays que j'adorais visiter.
- Un style de musique : Aucun, j'écoute de tout, ça passe de la dubstep, à la musique classique, au post rock, la pop, le rock, la pop de merde, la jpop etc.. bref ça donne des compils sympa en voiture. En matière de nom, je vais citer Daft Punk, Sigur Ros, Massive Attack, The xx & Ludovico Einaudi.

► ► ►InGame:
- Classe favorite : mage blanc (i200 tout ça) & j'apprécie machiniste lvl56 tout de suite maintenant.
- Métier favori : Pas trop craft, donc je vais dire Botaniste pour cueillir des fleurs.
- Depuis quand vous joué à ff14 online? : Acheté en Février 2014, j'ai joué ensuite 2 mois (finis l'épopée & lvl50 en whm) & j'ai repris peu de temps après la sortie de Heavensward pour cause d'énorme déception prénommé Arkham Knight sur pc.

~
Un petit paragraphe sur mon parcours en matière de jeux pc/mmo.
J'ai commencé sur Guild Wars 1 que j'ai bien campé (13k d'heures de jeux environ) en pve & un peu en pvp. J'y ai rencontré des potes & d'excellents ami(e)s que je côtoie toujours 7/8ans après. J'ai ensuite joué à The Secret World,mais pour raisons techniques (FUNCOM  Evil or Very Mad ) & un roster démotivé, on a arrêté de farm le nightmare.
Je joue sur Steam principalement, j'ai joué aux classiques Team Fortress 2 & Left4dead (1&2), j'aime beaucoup les jeux en coopérations, les jeux de zombies & jeux indés avec une belle histoire/charte graphique. Je pense notamment à Bastion & Transistor pour ce dernier commentaire.
Quand je ne suis pas sur le pc, je tapote sur 3ds sur Theatrythm FFCC actuellement, mais j'ai beaucoup tourné sur Mario Kart 7 (une série que j'affectionne particulièrement), après beaucoup de rpgs (Bravely Default, Fire Emblem, Pokemon X, Tales of the Abyss..).
Je possède une ps3 aussi, mais j'y joue beaucoup moins ceci dit Kingdom Hearts 2.5 & Ni no kuni m'attendent toujours!

Voila voila, pour celles & ceux qui ont lu, il n'y aura pas d'interrogation écrite mais voila un macaron comme récompense :
Gustave alias le dispensé de Diadème CkITPpU
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:12

très bonne présentation ! moi aussi j'ai je suis a 1400 heure de jeux sur gw1 ma meilleur expérience sur un mmo que je pense jamais retrouver surtout pour le farm, en tout cas bienvenue sur le forum, sinon bravely default j'ai pas fini pas trop aimé enfin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Disciple
Disciple

Zaphir

Féminin
Messages : 15

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeVen 20 Nov - 5:28

Corentin?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:59

gold saucer a écrit:
très bonne présentation ! moi aussi j'ai je suis a 1400 heure de jeux sur gw1 ma meilleur expérience sur un mmo que je pense jamais retrouver surtout pour le farm, en tout cas bienvenue sur le forum, sinon bravely default j'ai pas fini pas trop aimé enfin de compte

Présentation, oui, très bonne j'irais pas jusque la :p
Ouais GW1 ahhhh, que de rires, de titres à la con & de farm 600hp ^__^
Concernant Bravely, le "twist" de midgame m'a bien saoulé (pour pas spoil les éventuels retardataires!) durant ma session de jeu, ça reste un jrpg très classique. A saluer notamment pour éviter les égarements tel que Final Fantasy XIII (et cie & fal'cie).


Zaphir a écrit:
Corentin?

Bien tenté mais non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:19

ta la ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:39

Je ne compte pas me la procurer pour le moment, trop de remaster & rien qui m'intéresse en jeux originaux.
J'attends avec une impatience certaine Kingdom Hearts 3 & le remake de Final Fantasy 7, je craquerais à ce moment la pour une collector (maybe?), ça dépendra de mes finances si je ne craque pas pour un autre upgrade de pc avant.

Gustave alias le dispensé de Diadème DiMHeSo
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:24

on se fait une petite fissure se week end gustave ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Designer
Designer

Zenko

Age : 34
Messages : 63

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:33

gold saucer a écrit:
on se fait une petite fissure se week end gustave ?

Gustave alias le dispensé de Diadème Degolas1
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:31

Mais non c'est une instance sur Guild Wars, pas une incitation à la dépravation.
Je ne sais pas trop, ça dépends si je suis inspiré à passer les 2 derniers niveaux sur mon machiniste ou si je binge Dr Who. Bof inspiré à relancer GW quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:09

lol , comme tu veut mais juste pour le fun ou un autre truc sur guild wars, un truc hm sinon si il te manque un titre
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:43

Je suis déjà bien stack en titre. Depuis assez longtemps même.
Gustave alias le dispensé de Diadème YXeUfan

Ma moniale a eu le r6 en 2008 & j'ai bouclé les titres de compte en 2009.
Mon mesmer l'a eu en 2010, je m'ennuyais, j'avais les titres de compte donc c'était facile, vraiment du grind pur.
Bref c'était cool en 2008 c'était "rare", maintenant tout les kikoos ebay l'ont, y a aucun intérêt quoi. Les rares fois où je me connecte, ma fl est vide, les villes sont vides & ça spam toujours à kamadan pour trade. Le pvp je préfère éviter, j'ai toujours été ouvertement contre la syncjoin mais bon...

(oui j'ai fait mes recherches sur gw guru pour retrouver les années, mais les screenshots sont down pour raison obscure.. ça fait bizarre de fouiller dans des vieux forums)
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Disciple
Disciple

Zaphir

Féminin
Messages : 15

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:40

J'vais continuer alors: Clément
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:46

Nope. :]
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Disciple
Disciple

Zaphir

Féminin
Messages : 15

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:48

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:54

Toujours pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Disciple
Disciple

Zaphir

Féminin
Messages : 15

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:00


Camille  
Celeste  
Celestin
Célestine  
Césaire  
Cesar  
Charles
Charlot  
Christophe  
Claude  
Colombe  
Constant
Constantin
Corin  
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:36

Non mais la c'est de la triche :t
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Disciple
Disciple

Zaphir

Féminin
Messages : 15

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:29

Ok mais est-ce qu'il est dans la liste? Les règlements n'ont pas été spécifié à ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoku
Insatiable
Insatiable

Lyoku

Féminin
Age : 32
Messages : 77
Localisation : Saône et loire

Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:59

quelle présentation. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gustave alias le dispensé de Diadème Empty
MessageSujet: Re: Gustave alias le dispensé de Diadème   Gustave alias le dispensé de Diadème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gustave alias le dispensé de Diadème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush - Force & Velocity :: Le Bar du coin :: Présentez-vous-
Sauter vers: