Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la compagnie libre Rush [Force and Velocity] sur Final Fanasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ravana extreme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanctionus
Insatiable
Insatiable



Masculin
Age : 40
Messages : 68
Localisation : Marseille

Ravana extreme Empty
MessageSujet: Ravana extreme   Ravana extreme I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:07

coucou les rush!!
ça fait déjà 2 semaines que je farm du ravana je suis seulement à 6 kills.
Le plus gros problème c'est de trouver 7 compagnons qui ne viennent pas les mains dans les poches sous stuffé et sans connaitre la strat...

Alors je fais un appel pour tous ceux qui veulent le tuer/farmer.
je suis prêt à passer du temps pour expliquer les strats parceque même avec un guide c'est pas facile.

des motivés?


un gros guide bien utile:
http://stormffxiv.com/phpBB3/viewtopic.php?p=99901
Revenir en haut Aller en bas
LilySterick
Insatiable
Insatiable

LilySterick

Masculin
Age : 41
Messages : 69

Ravana extreme Empty
MessageSujet: Re: Ravana extreme   Ravana extreme I_icon_minitimeMer 9 Déc - 11:05

Présent !
Il me faut les armes war & mage noir
Revenir en haut Aller en bas
sanctionus
Insatiable
Insatiable



Masculin
Age : 40
Messages : 68
Localisation : Marseille

Ravana extreme Empty
MessageSujet: Re: Ravana extreme   Ravana extreme I_icon_minitimeMer 9 Déc - 11:12

Moi c'est pour l'arme BRD qui à mon gout est meilleur que l'arme 200 des ésotériques car elle a 83 en critique, et pour le barde c'est le critique qui compte, j'ai déja 812 en critique je passerai à 843 Smile

D'ailleurs je n'ai pas trouvé si il y a un cap de critique
et aussi si il vaut mieux baisser de 5 sa dextérité pour augmenter de 50 son critique..
si il y a des gens qui savent je suis preneur ^^


PS: je need aussi l'arme du CHN elle est trop classe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LilySterick
Insatiable
Insatiable

LilySterick

Masculin
Age : 41
Messages : 69

Ravana extreme Empty
MessageSujet: Re: Ravana extreme   Ravana extreme I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:41

Voici les infos sur les stats :

3.0 Bard Weights (Minuet on)
DEX - 1.000
CRIT - 0.224
DET - 0.140
SKS - 0.111
WD - 11.602

Sauf en de très rares cas, une arme avec un meilleur ilvl sera toujours plus performante.
Si tu as l'arc 200 des eso, l'arc Ravana n'en vaut pas la peine
Ravana extreme Ff10

En stats secondaires le Ravana est meilleur mais ça ne suffit pas à rattraper le manque de DEX et de dégats sur l'arme
Revenir en haut Aller en bas
sanctionus
Insatiable
Insatiable



Masculin
Age : 40
Messages : 68
Localisation : Marseille

Ravana extreme Empty
MessageSujet: Re: Ravana extreme   Ravana extreme I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:46

ah?
le truc c'est qu'avec ce calcul j'ai l'impression que ça ne prends pas en compte le respawn d'hémorragie si l'un des 2 vents fait un critique. c'est surtout ça qui fait la différence en BRD parcequ'avoir en 20 secondes 2 respawn en plus d'hémorragie ça change tous les calculs ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilySterick
Insatiable
Insatiable

LilySterick

Masculin
Age : 41
Messages : 69

Ravana extreme Empty
MessageSujet: Re: Ravana extreme   Ravana extreme I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:50

C'est le poids de chaque stat spécifiquement pour le barde trouvé à l'aide du theorycrafting, le proc d'hémorragie est donc surement pris en compte dans les calculs.

Revenir en haut Aller en bas
sanctionus
Insatiable
Insatiable



Masculin
Age : 40
Messages : 68
Localisation : Marseille

Ravana extreme Empty
MessageSujet: Re: Ravana extreme   Ravana extreme I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:53

OK Smile de toutes les facons j'ai que l'arc ilvl 180 et j'ai plus d'esotériques..
Ce sera l'arc de Ravana puis celui de thordan Smile en passant par A1S pour la bague 210 avec stats critique pour remplacer ma ilvl185 qui est à la traine Smile
Revenir en haut Aller en bas
laila
Virtuose
Virtuose

laila

Masculin
Age : 34
Messages : 97
Localisation : Belgique

Ravana extreme Empty
MessageSujet: Re: Ravana extreme   Ravana extreme I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:25

Moi aussi je suis intéressé, mais pour l'instant je ne sais pas encore jouer ( je dois renouveler mon abonnement) Mais dés que c'est fait je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

Ravana extreme Empty
MessageSujet: Re: Ravana extreme   Ravana extreme I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:09

J'aurais été motivé si j'avais de l'abonnement encore, j'attends l'event de noël afin de me reabo (j'ai topé une version ps3 neuve à 2€ normalement ça m'ajoute 30 jours à test ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
sanctionus
Insatiable
Insatiable



Masculin
Age : 40
Messages : 68
Localisation : Marseille

Ravana extreme Empty
MessageSujet: Re: Ravana extreme   Ravana extreme I_icon_minitimeVen 11 Déc - 9:59

bon encore 3 heures de try sans réussir à le tuer..
je me suis même fait insulter par le tank qui m'a dit que je faisais moins de dégâts que lui...
je déteste ça les mecs qui regardent que l'arme et pas le reste, alors que les autres dps faisaient que mourir comme des boulets, et étaient moins stuffé que moi.. (c'est ce qui arrive quand on est BRD on est tout de suite coupable si le groupe manque de DPS) Sad

enfin bref je vais lancer un pf ce soir en esperant que des personnes de la CL se joindront à moi..
Revenir en haut Aller en bas
sanctionus
Insatiable
Insatiable



Masculin
Age : 40
Messages : 68
Localisation : Marseille

Ravana extreme Empty
MessageSujet: Re: Ravana extreme   Ravana extreme I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:02

Zaph est une killeuse de ravana!! Elle l'a fini seule juste pendant le chargement de l enrage!!!!
Respect zaph!! Si tu n'étais pas déjà mariée je t'aurai fait la demande in gamme sur le champ!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravana extreme Empty
MessageSujet: Re: Ravana extreme   Ravana extreme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravana extreme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mog Extrême?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush - Force & Velocity :: Le Bar du coin :: Le Bar-
Sauter vers: