Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la compagnie libre Rush [Force and Velocity] sur Final Fanasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 50€ sur psn! Que choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanctionus
Insatiable
Insatiable



Masculin
Age : 40
Messages : 68
Localisation : Marseille

50€ sur psn! Que choisir? Empty
MessageSujet: 50€ sur psn! Que choisir?   50€ sur psn! Que choisir? I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:50

Salut! Comme pour Noël j'ai eu une carte psn 50€ j'aurai aimé votre avis pour choisir un jeu:

Dans l'ordre :
Bloodborne
The witcher
Mgs V
Trine 3

Ou attendre
Star océan
Narutostorm
FFXV

Vous feriez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

50€ sur psn! Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 50€ sur psn! Que choisir?   50€ sur psn! Que choisir? I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:06

Bloodborne faut savoir à quoi tu t'attends, c'est rude mais très bien.
The Witcher 3 c'est pas à mon goût mais je dénigre pas la qualité du soft, si tu aimes fonce !
MGS V j'ai lu bcp de déception & de répétitivité.. à voir le prix quoi, perso je le prendrais pas à plus de 20€.
Trine 3 ça reste de l'early access pas finis, passe ton chemin pour le moment.

Check sur HamsterJoueur / dealabs au cas où tu peux trouver des trucs en version physique moins cher que sur le psn. De plus, les soldes commencent bientôt.

Star Ocean, à voir j'attendrais d'en savoir plus avant de craquer, Naruto je suis déjà pas fan d'anime/manga alors je vais m'abstenir. FFXV vaut mieux avoir testé la demo update, ça a l'air proche de KH dans les combats, ça me plait bof perso.

A voir ce que tu as déjà comme jeu & comme temps aussi Smile
Perso je passe mon tour encore pour la ps4, peu d'exclus qui m'intéressent. Les seuls trucs qui me bottent sont Kingdom Hearts 2.8 & 3 & FF7 Remake, mais bon si ça se trouve on les auras sur pc donc..
Revenir en haut Aller en bas
laila
Virtuose
Virtuose

laila

Masculin
Age : 34
Messages : 97
Localisation : Belgique

50€ sur psn! Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 50€ sur psn! Que choisir?   50€ sur psn! Que choisir? I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:31

Pour avoir fait The Witcher, je te le conseillerai vivement. Très long, magnifique, et bon scénario.
Pour Bloodborne j'ai aussi adoré, mon jeux préféré sur PS4, mais si tu n'aimes pas le challenge passe ton tours par contre si tu aimes les vrais défis alors il faut pas hésiter.

Dur dur le choix entre ces deux là :/

Comme le dit Gustave j'attendrai d'avoir plus d'info pour Star Océan.

Et pour finir si tu es très très patient alors attend FFXV
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

50€ sur psn! Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 50€ sur psn! Que choisir?   50€ sur psn! Que choisir? I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:11

voila mon choix, star ocean ensuite ff15 et en 3éme the witcher car ta une bonne centaine d'heure si tu veut le torcher, j'ai fait les star ocean tu risque d'apprécier il sont aussi bien que les ff d'une autre facon un vrai plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
sanctionus
Insatiable
Insatiable



Masculin
Age : 40
Messages : 68
Localisation : Marseille

50€ sur psn! Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 50€ sur psn! Que choisir?   50€ sur psn! Que choisir? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:12

Bon je viens de prendre bloodborne edition GOTY
plus de 30gigas à télécharger...

je suis pas prêt d'y jouer ce soir Smile
je vous ferai un petit retour si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
laila
Virtuose
Virtuose

laila

Masculin
Age : 34
Messages : 97
Localisation : Belgique

50€ sur psn! Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 50€ sur psn! Que choisir?   50€ sur psn! Que choisir? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:46

Très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanctionus
Insatiable
Insatiable



Masculin
Age : 40
Messages : 68
Localisation : Marseille

50€ sur psn! Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 50€ sur psn! Que choisir?   50€ sur psn! Que choisir? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:39

bon petit retour du jeu bloodborne
graphisme: c'est beau ça rame pas et l'ambiance bien gore me fait penser à nightmare créature ( si des gens sont assez vieux pour connaitre)

gameplay: peu de coups mais à maitriser avant de s'attaquer à n'importe quel mob.
ça me fait penser aux monster hunter esquive et 1 ou 2 bons coups dans les dents puis esquive...

Difficulté:
j'ai était surpris sur la difficulté, en effet il est dur si on est en mode rush débile façon dps dans FFXIV Wink
par contre en prenant son temps et en ne faisant pas n'importe quoi ça passe crème (pour l'instant) je viens de tuer le premier boss au deuxième try après moins de 3 heures de jeu. le premier try j'y suis juste allé pour récupérer le premier point de lucidité.

en tout cas j’adhère un max à l'ambiance et la pression qui monte quand ça fait 10 minutes que tu avances et que tu ne veux pas tout recommencer en utilisant tes echos de sang au respawn ou pire mourir et les perdre!

PS je joue en mode hors ligne, j'ai appelé de l'aide un pnj et perso je l'ai renvoyé avant le boss parcequ'il était trop fort par rapport à moi. il te suit mais se jette sur tous les ennemis et défonce même les gros monstres sans perdre plus d'un quart de vie. il me servira certainement plus tard quand je vais rager après 10mille tentatives au même endroit ^^


au fait qui y joue??


Revenir en haut Aller en bas
laila
Virtuose
Virtuose

laila

Masculin
Age : 34
Messages : 97
Localisation : Belgique

50€ sur psn! Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 50€ sur psn! Que choisir?   50€ sur psn! Que choisir? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:16

Moi j'y joue

C'est clair que moi c'est l'ambiance du jeu qui m'a tout de suite séduit.

Au niveau du gameplay avec les nombreuses armes il y a moyen d'aborder un ennemi différemment selon l'arme choisit.

Et moi pour la difficulté j'ai eu beaucoup plus de mal contre les petits ennemis que contre les boss lol...j'étais ultras concentré contre les boss alors que contre les petits.....il y en à même un que je n'ai jamais réussi à battre donc si tu y arrive, chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

50€ sur psn! Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 50€ sur psn! Que choisir?   50€ sur psn! Que choisir? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 2:28

mdrr merci du retour ca donne envi de joué :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50€ sur psn! Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 50€ sur psn! Que choisir?   50€ sur psn! Que choisir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50€ sur psn! Que choisir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush - Force & Velocity :: Multigaming RUSH :: Fallout 4, Star wars, BO3, MMO,RPG, divers-
Sauter vers: