Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la compagnie libre Rush [Force and Velocity] sur Final Fanasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Final Fantasy Explorers ? On en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibike
Dompteur
Dompteur

Hibike

Masculin
Age : 31
Messages : 29
Localisation : Dans une raclette, ou devant mon PC.

Final Fantasy Explorers ? On en parle ? Empty
MessageSujet: Final Fantasy Explorers ? On en parle ?   Final Fantasy Explorers ? On en parle ? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:45

D'ici 6 jours, sortira Final Fantasy Explorers. Une sorte de Monster Hunter dans l'univers FF.

Y a-t-il des gens possédant une 3DS qui vont jouer à cet opus ? J'attends la version Collector d'ici peu (vendredi/lundi ou mardi matin si j'ai pas de bol -_-).

Voici mon CA s'il y a des intéressés : 2707-1783-1554

N'hésitez pas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
laila
Virtuose
Virtuose

laila

Masculin
Age : 34
Messages : 97
Localisation : Belgique

Final Fantasy Explorers ? On en parle ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Explorers ? On en parle ?   Final Fantasy Explorers ? On en parle ? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:21

Peut être que je l'acheterai
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

Final Fantasy Explorers ? On en parle ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Explorers ? On en parle ?   Final Fantasy Explorers ? On en parle ? I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:33

ça dépends des avis sur le net.. Si c'est trop fan service je vais laisser tomber :p
Revenir en haut Aller en bas
Hibike
Dompteur
Dompteur

Hibike

Masculin
Age : 31
Messages : 29
Localisation : Dans une raclette, ou devant mon PC.

Final Fantasy Explorers ? On en parle ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Explorers ? On en parle ?   Final Fantasy Explorers ? On en parle ? I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:25

Après 4-5h de jeu... Et avoir tombé deux Eidolons, mon avis est très clair. N'y jouez pas en mode solo.

Ce jeu est clairement basé sur du multijoueur, en solo, vous en chierez plus que vous n'avancerez (du moins, au début). Donc si vous pouvez y jouer avec des amis/joueurs avec qui avancer en même temps dans les quêtes principales, profitez-en.

En exemple, je suis mort 4 fois sur le premier Eidolon, que je dois tomber en 30mins. J'ai la possibilité d'être ressuscité "instantanément" en perdant 20mins (précisément, chaque "résurrection coûte 5mins).

Deuxième Eidolon, 1 mort.

Quête suivante, tuer 10 Dragons (pour débloquer Chevalier Dragon... spoiler lolololol) en 60mins, j'ai pas descendu la moitié de la vie d'un dragon en 10mins.

Voilà, premier ressenti. Après, le jeu est excellent.  Mais y jouer seul est une grave erreur (j'ai hésité à lancer le multijoueur dès le début... J'aurai p'têtre dû).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Explorers ? On en parle ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Explorers ? On en parle ?   Final Fantasy Explorers ? On en parle ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Explorers ? On en parle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush - Force & Velocity :: Multigaming RUSH :: Fallout 4, Star wars, BO3, MMO,RPG, divers-
Sauter vers: