Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la compagnie libre Rush [Force and Velocity] sur Final Fanasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Genesis Heawley, là pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GenesisHeawley
Dompteur
Dompteur

GenesisHeawley

Masculin
Age : 29
Messages : 26
Localisation : Le Vaud (Suisse)

Genesis Heawley, là pour vous servir Empty
MessageSujet: Genesis Heawley, là pour vous servir   Genesis Heawley, là pour vous servir I_icon_minitimeVen 20 Nov - 2:52

Bonjour bonjour tout le monde Smile

Bon l'origine de mon pseudo je pense pas devoir la faire, je pense que tout le monde connaît bien FFVII, mais pour les deux du fond qui ne suivent pas j'en dit quand même deux mots ^^:
Mon pseudo est le mélange de mes deux persos préféré de FFVII Crisis Core: Genesis Rhapsodo et Angeal Heawley. (je vous épargne la bio des deux, si vous connaissez pas et que vous êtes curieux, internet est votre ami ^^)

Mon nom IRL sinon c'est Blaise, j'ai 20 ans, je travail (en temps qu’auxiliaire) chez Securitas SA de nuit principalement.

Mon anniversaire est le 01.04 (NON ce n'est pas une blague!! XP)

Dans mes qualités je dirai que je suis quelqu'un de gentil qui est toujours prêt à filer des coups de main à tout le monde (aider pour des quêtes, donj etc...) et je suis un joueur pas mal actif quand même (je joue aussi un peu à WoW donc je suis pas toujours sur FF mais j'y passe quand même pas mal de temps). par contre en contrepartie je peux être assez chiant pour certain car je suis du genre à toujours proposer des trucs à faire ou (pour le moment vu que je suis assez nouveau sur le jeu) à poser des questions sur le cannal ^^' (désolé d'avance pour ceux que ça énervera).

Mes hobbies, mis à part les jeux vidéos c'est le sport, j'en fais pas mal et un peu de tout (tir à l'arc, tennis, course etc...)

"Alcoolique?":...ça m'arrive à mes heures perdues en compagnie de bon pote oui ^^

Mes préférences:
Si vraiment ça peut en intéresser quelques un allons y ^^
Couleurs: bleu/rouge/noir
Je suis un grand fan de parachutisme (j'en fais depuis mes 15ans) et j'adore les chats :3
Les célébrités, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche donc voilà...
Je suis un grand fan de Fantastic mais si je devais choisir je dirai tous ce qui à été fait par le maître en la matière J.R.R. Tolkien.
Et j'écoute de tout même si j'ai plus une attirance pour le bon vieux rock.

Allez courage on a presque fini ^^.
Pour le moment y a vraiment que 2 classes qui m'intéressent: Le Chevalier Dragon (mon main) et le Chevalier Noir que je viens de commencer.
Et vu que je suis sur le jeu depuis un mois et demi j'ai pas encore été prendre de métier ^^ (je préfère d'abord comprendre comment tout marche dans les combats avant de me lancer dans les crafts).

Et ben voilà, c'est fini Smile
J’espère avoir donné un bon aperçu de qui je suis et (pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout) que je pourrai partager quelques bonnes heures de fun avec vous au sein de cette compagnie Smile

Votre serviteur: Genesis Heawley
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

Genesis Heawley, là pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Heawley, là pour vous servir   Genesis Heawley, là pour vous servir I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:07

Bienvenue sur le forum genesis, tu aime le chevalier noir ? j'ai pas encore test perso
Revenir en haut Aller en bas
GenesisHeawley
Dompteur
Dompteur

GenesisHeawley

Masculin
Age : 29
Messages : 26
Localisation : Le Vaud (Suisse)

Genesis Heawley, là pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Heawley, là pour vous servir   Genesis Heawley, là pour vous servir I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:23

Pour ce que j'ai joué avec (7level) J'aime bien oui Smile

Je suis pas encore super top au point avec tout mais le gameplay est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid
Disciple
Disciple

Arkueid

Masculin
Age : 34
Messages : 4
Localisation : Meaux 77

Genesis Heawley, là pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Heawley, là pour vous servir   Genesis Heawley, là pour vous servir I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:49

Heureux de te connaitre et bienvenu dans la guilde cher confrère du domaine de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoku
Insatiable
Insatiable

Lyoku

Féminin
Age : 32
Messages : 77
Localisation : Saône et loire

Genesis Heawley, là pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Heawley, là pour vous servir   Genesis Heawley, là pour vous servir I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:38

j'aime ton humour =) bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesis Heawley, là pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Heawley, là pour vous servir   Genesis Heawley, là pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis Heawley, là pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcalimex, pour vous servir !
» Eyden, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush - Force & Velocity :: Le Bar du coin :: Présentez-vous-
Sauter vers: