Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la compagnie libre Rush [Force and Velocity] sur Final Fanasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alcalimex, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcalimex
Disciple
Disciple

Alcalimex

Masculin
Age : 28
Messages : 3
Localisation : Nord Pas de Calais

Alcalimex, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Alcalimex, pour vous servir !   Alcalimex, pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:36

Bonjour à tous et à toutes, c'est en ce Lundi 21 Décembre que je viens me présenter alors que j'attends péniblement un aléa pour la quête de la relique Atma.

Alors pour commencer je m'appelle Aurélien, j'ai actuellement 19 ans et je suis un étudiant en Ingénierie informatique et industrielle.

J'ai eu l'occasion pendant une dizaine d'années de vadrouiller sur une pléthore de jeu en tout genre et notamment des MMO. La meilleur expérience "MMOesque" en ce qui me concerne était le World of Warcraft de la belle époque (entre WoW Vanilla et Burning Crusade) et ceux sans y avoir vraiment joué dans la profondeur car je passais la plupart de mon temps à regarder mon frère y jouer. Après quelques années et alors que j'étais à la recherche d'un MMO où me poser j'ai pu m'essayer à la version World of Draenor du jeu et j'ai été, je l'avoue un peu déçu par le manque d'exigence du jeu et sa simplification à outrance.

Et pourquoi je vous parle de WoW ? Et bien c'est parce que c'est suite à cette déception que je me suis lancé dans l'aventure Final Fantasy 14 pour y trouver ce que je n'avais pu trouver dans WoW. Et j'avoue de pas avoir été déçu par le contenu du jeu pour l'instant et c'est pour cela que je me décide "enfin" à m'impliquer pleinement dans le jeu et dans la guilde.

Concernant mon profil de joueur j'apprécie particulièrement les rôles de support (notamment dans LoL ou d'autres jeux en lignes). C'est pour cela que ma classe principale actuelle est Mage Blanc. Je suis assez réceptifs aux conseils qui peuvent m'être donné partant du principe que je suis loin d'être un excellent niveau.

Concernant ma vie de tous les jours et mon moi personnel je suis plutôt réservé même si j'apprécie l'humour et la franche rigolade. Je suis également musicien depuis quelques années car je pratique le Saxophone Tenor. S'ajoute à ça une petite passion pour le jeu de rôle (d'ailleurs si des gens sont intéressés par faire une partie de jeu de rôle en ligne, n'hésitez pas) née tout récemment. Et j’ajouterai en plus de ces deux passions le jeux vidéo sous toutes ses formes.

Enfin bref je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire et à plus sur Final Fantasy XIV !
Revenir en haut Aller en bas
sanctionus
Insatiable
Insatiable



Masculin
Age : 40
Messages : 68
Localisation : Marseille

Alcalimex, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alcalimex, pour vous servir !   Alcalimex, pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:05

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
laila
Virtuose
Virtuose

laila

Masculin
Age : 34
Messages : 97
Localisation : Belgique

Alcalimex, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alcalimex, pour vous servir !   Alcalimex, pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:30

Bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Designer
Designer

Zenko

Age : 34
Messages : 63

Alcalimex, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alcalimex, pour vous servir !   Alcalimex, pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:03

Bienvenue sur le forum.


Citation :
S'ajoute à ça une petite passion pour le jeu de rôle (d'ailleurs si des gens sont intéressés par faire une partie de jeu de rôle en ligne, n'hésitez pas)

Oh ? Surprised
On se demandait justement avec des potes si ça pouvait exister. Tu utilises quoi, du coup ?


Revenir en haut Aller en bas
Alcalimex
Disciple
Disciple

Alcalimex

Masculin
Age : 28
Messages : 3
Localisation : Nord Pas de Calais

Alcalimex, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alcalimex, pour vous servir !   Alcalimex, pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:09

Roll20 est ce qui me semble être le plus sympathique pour le coup, il y a des features payantes mais une fois le logiciel mis en main c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Designer
Designer

Zenko

Age : 34
Messages : 63

Alcalimex, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alcalimex, pour vous servir !   Alcalimex, pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:29

Nickel, merci !
Concernant le MJ, c'est un joueur qui s'en occupe ou c'est le logiciel qui le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcalimex
Disciple
Disciple

Alcalimex

Masculin
Age : 28
Messages : 3
Localisation : Nord Pas de Calais

Alcalimex, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alcalimex, pour vous servir !   Alcalimex, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:59

Bah si tu préfères tout les joueurs ont la vision d'un écran que le MJ manage :p
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Designer
Designer

Zenko

Age : 34
Messages : 63

Alcalimex, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alcalimex, pour vous servir !   Alcalimex, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:27

Je crois comprendre le principe. En effet, ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoku
Insatiable
Insatiable

Lyoku

Féminin
Age : 32
Messages : 77
Localisation : Saône et loire

Alcalimex, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alcalimex, pour vous servir !   Alcalimex, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:11

bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcalimex, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alcalimex, pour vous servir !   Alcalimex, pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcalimex, pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyden, pour vous servir
» Genesis Heawley, là pour vous servir
» Je suis venu vous dire que je m'en vais
» Modèle de présentation pour Membre (facultative) !
» prévenez nous pour vos absence ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush - Force & Velocity :: Le Bar du coin :: Présentez-vous-
Sauter vers: