Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Coucou le RUSH laisse des messages dans les topics de ton choix cela fait toujours plaisir ! Smile
Rush - Force & Velocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la compagnie libre Rush [Force and Velocity] sur Final Fanasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 prévenez nous pour vos absence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:59

dite si absent + de 1 mois pour éviter d’être expulser et perdre votre chambre, ou sinon recontacter la compagnie ingame pour revenir sans soucis si pas eu le temp de nous contacter, il à un rang Vacance spécialement pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
laila
Virtuose
Virtuose

laila

Masculin
Age : 34
Messages : 97
Localisation : Belgique

prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: Re: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:03

Bon et bien c'est donc moi qui vais inaugurer ce post ^^

Alors voilà ça fait 2 semaines que je ne me suis plus connecter et pour être franc je n'ai pas la moindre idée de la durée de mon absence.
Pour cause, 2 semaines que j'attend ma nouvelle carte de crédit et ma banque vient de me dire que je ne l'aurai peut être pas ce mois-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
Hibike
Dompteur
Dompteur

Hibike

Masculin
Age : 31
Messages : 29
Localisation : Dans une raclette, ou devant mon PC.

prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: Re: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitimeDim 6 Déc - 2:11

Absence totale en ce moment, pas le moral ni l'envie de me remettre à fond sur le jeu. Je reviendrai, pour sûr, mais je n'arrive pas à me rattacher au jeu comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: Re: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitimeDim 6 Déc - 10:44

Je pause aussi de manière indéterminée.

J'ai du mal à accrocher au nouveau contenu, le dégoût du Diadème après un run devant la répétitivité de la chose m'a ouvert les yeux que le contenu low/mid core c'est uniquement du grind, je ne suis pas (plus?) inspiré à remonter/stuff une classe pour recommencer à grind le patch d'après. Y a que ma dernière soirée où j'ai down Bismark Extrême où je me suis dis " et si je me reabo pour passer tout ça?".. mais bon zzzZzz

On verra si ça se trouve je serais faible & je vais me dire "hey mais je rate mon capping/loot hebdo" ou si l'event de noel est sympathique... mais bon pour le moment je rigole sur Killing Floor 2 & j'ai commencé Zestiria pour me changer lors des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: Re: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:22

Oui je peu comprendre plusieurs centaine de personne préfère prendre une petite pause même, moi j'ai ralenti car je commence à m’ennuyer j'ai fait un peu le tour de tout sur ff mais je vous conseil de revenir pour la prochaine Mise a jour il va avoir la suite de l'arme relique enfin !!! aucune idée de la date mais à mon avis vers noël Smile

Revenez quand vous-voulez, essayer de passer sur le forum faire un coucou de temp en temp Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laila
Virtuose
Virtuose

laila

Masculin
Age : 34
Messages : 97
Localisation : Belgique

prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: Re: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:55

Tu peux me remettre présent côte de porc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Commando
Commando

Gustave

Age : 37
Messages : 54

prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: Re: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:32

Comme le post plus haut, j'avais profité de toper un jeu ps3 à 2€ pour profiter du mois sur mon compte en liant le tout.. mais j'en suis arrivé au même point qu'auparavant...
Donc re pause car les soldes sont passés par la :>
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Disciple
Disciple



Masculin
Age : 31
Messages : 9

prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: Re: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:50

Bonsoir !!!
Suite à la décision de prendre une coloc avec un pote nous devons faire le maximum d'économie pour partir le plus tôt possible. Donc par conséquent j'ai du arrêter mon abo de ff pour plusieurs mois et je reviendrai quand l'argent me le permettra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Designer
Designer

Zenko

Age : 34
Messages : 63

prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: Re: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:59

Yo les Rush !

Comme mes voisins du dessus, j'ai arrêté mon abo, je tourne en rond sur ff depuis un bon moment déjà. Puis j'me suis mis à autre mmo aussi (Blade&Soul) Very Happy

Tu pourrais me mettre en vacance, avec Jolyne Joestar, ma Cotelette ? Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: Re: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:59

coucou tout le monde ! revenez quand vous voulezn zenko il a la maj le 23 tu va revenir ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Designer
Designer

Zenko

Age : 34
Messages : 63

prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: Re: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:32

C'est sûr et certain que je reviendrai, oui, je suis toujours fan de ce jeu xD
Mais pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
gold saucer
Guild Master
Guild Master

gold saucer

Masculin
Age : 36
Messages : 132
Localisation : Laval

prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: Re: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:35

super <3 ta vue la maj sinon? j'ai mi tout le monde en vacance qu'on ma demander
Revenir en haut Aller en bas
Wugui
Disciple
Disciple



Masculin
Age : 36
Messages : 3
Localisation : marseille

prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: Re: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:19

yop tout le monde , bon gold tu as du remarquer que ne n'etais plus co depuis quelques temps , on va dire que je me suis un peux lassé du jeu et je suis actuellement sur blade and soul qui me plais bien voili voilou mais je reviendrais t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prévenez nous pour vos absence ici Empty
MessageSujet: Re: prévenez nous pour vos absence ici   prévenez nous pour vos absence ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prévenez nous pour vos absence ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage ton PSN avec nous !
» Eyden, pour vous servir
» On recrute pour du Multigaming [RUSH]
» La Collection pour mineur et botaniste
» Alcalimex, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush - Force & Velocity :: Le Bar du coin :: Présentez-vous-
Sauter vers: